Close
Cyril Hanouna infidèle, révélation sur sa rupture avec Emilie, la mère de ses enfants

Cyril Hanouna infidèle, révélation sur sa rupture avec Emilie, la mère de ses enfants

De retour avec Emilie, deux ans après l’implosion de leur couple, comme l’assurait le magazine Oops, Cyril Hanouna s’en sortirait plutôt bien. Il l’aurait trompée à plusieurs reprises, peut-être avec Kelly Vedovelli. Un autre magazine évoque une relation avec Magali Berbah. Ils auraient passé les vacances en Corse.

Si l’animateur de C8 ne commente pas cette rumeur colportée par le magazine Oops, en revanche, il a reconnu s’être illustré dans le passé par des escapade extra-conjugale, notamment avec une bachelorette de M6. Il ne précise pas son identité.

« C’était à l’époque de M6. Je me fais choper avec une bachelorette. Je suis en week-end avec mon officielle et là je sors et je vois un kiosque avec en Une ma gueule et celle de la bachelorette », s’est rappelé Cyril Hanouna, qui était déjà avec Emilie, la mère de ses enfants. Elle a partagé sa vie durant quinzaine d’années. Sur belle histoire a été marquée par de nombreuses ruptures.

«Je suis allé voir tous les gars sur la plage pour enlever cette Une. J’ai donné un billet à tous les gars pour qu’ils enlèvent le bail. Bon après, elle l’a vu, forcément… », a-t-il indiqué.

Il ne précise pas comment sa chère et tendre a réagi ?

Laisser un commentaire

Close