Close
Cyril Hanouna « impudique » gros déballage sur Diane Leyre, Miss France 2022

Cyril Hanouna « impudique » gros déballage sur Diane Leyre, Miss France 2022

Dès demain, le 13 décembre, Cyril Hanouna accueillera sur le plateau de son Touche pas à mon poste Diane Leyre, la nouvelle Miss France 2022. Un déballage sur sa vie privée au programme.

La reine de beauté continue son marathon médiatique dès demain. Et sera accueilli sur le plateau de Bruno Guillon sur Fun Radio puis dans celle de RFM, dans l’émission présentée par Élodie Gossuin, qui est d’ailleurs aussi une ex-reine de beauté.

Et parmi ses rendez-vous, il y a Cyril Hanouna sur C8, qui ne manquera pas de la cuisiner sur sa vie sentimentale. Un gros déballage en perspective.

Diane Leyre affirme être célibataire. On en saura un peu sur elle dès demain.
Par ailleurs, la séduisante brune a eu l’occasion de répliquer à de la ministre Élisabeth Moreno, qui estimait has been, les règles de ce concours de beauté.

« Si c’est has been, on adore le has been. C’est quand même le rendez-vous de l’année, Miss France. Miss France est et restera Miss France. Ça a toujours été comme ça. On l’a adoré comme ça depuis des années. Alors pourquoi le changer pour l’instant?? », demande-t-elle.

Laisser un commentaire

Close