Close
Cyril Hanouna, immonde, abjecte, révélation sur Christian Quesada, sorti de prison

Cyril Hanouna, immonde, abjecte, révélation sur Christian Quesada, sorti de prison

Des détails sordides ont été livrés sur Christian Quesada, l’ancien candidat des 12 Coups de midi, dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Et c’est Guillaume Genton, chroniqueur de cette émission, qui balance tout.
Après deux ans passés à la prison de Bourg-en-Bresse, l’ancien maitre du midi, a été libéré. Il était condamné à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse pour « corruption de mineur » (entre 2017 et 2019) et « détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique ».

Guillaume Genton en dit un peu plus sur sa situation et évoque une personne infâme et abject.

« J’ai vu des choses immondes, vraiment immondes, horribles », a-t-il précisé. « Pour résumer, sans rentrer dans les détails, on pensait qu’il détenait ‘juste’ des images de mineurs, mais ça va beaucoup plus loin que ça. Il y a de la manipulation, des fausses identités, il prenait des photos de jeunes mineurs à leur insu pour se mast**ber après, il échangeait des images avec d’autres gens, il se faisait passer pour des jeunes femmes en leur demandant de leur envoyer des photos de leurs poitrines, pour ensuite leur promettre de rencontrer des personnes connues. ».

Laisser un commentaire

Close