Close
Cyril Hanouna ignore la mise en garde d’Emilie, pénible trahison sur BFM TV

Cyril Hanouna ignore la mise en garde d’Emilie, pénible trahison sur BFM TV

Cyril Hanouna n’en ferait qu’à sa tête, et n’aurait pas écouté la mise en garde de sa femme, Emilie, la mère de ses enfants. Elle se méfierait des projecteurs et du showbiz. Sans doute a-t-elle raison après la trahison d’un journaliste, que le trublion de C8 a épaulé à ses débuts ?

L’animateur de TPMP a été évincé de M6 en 2003 à la suite de l’échec du Morning Live. Une dépression a été frôlée. Il s’en était sorti grâce à Emilie avec laquelle il aurait renoué avec une dépression.

«On s’est connus, elle travaillait avec Gérard Louvin, moi j’étais tout le temps à la maison. Je préparais le dîner, faisais le ménage…”, s’était souvenu Baba sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. Et il en profitait pour rappeler que son épouse est allergique au showbiz, supposé marqué par les trahison.

«Ma femme ne veut pas rentrer dans ce milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que je fais, avait encore confié Hanouna. Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas ».
Il aurait été mis en garde par sa femme. Et il aurait après la trahison du journaliste de BFM TV Benjamin Duhamel, qu’il avait aidé en garde.

Ce dernier a refusé de citer le nom de l’émission politique de Cyril Hanouna, Face à Baba, un mépris dénoncé par l’animateur sur C8.
« Le mépris de Benjamin Duhamel qui ne veut pas citer le nom de l’émission !!! » Et de se lâcher : « Il se rappelait de mon nom quand il m’avait demandé de le prendre en stage?! Ah?! Pauvre France ! ».

Laisser un commentaire

Close