Close
Cyril Hanouna, idylle secrète avec Kelly Vedovelli, la vraie raison de son silence

Cyril Hanouna, idylle secrète avec Kelly Vedovelli, la vraie raison de son silence

Cyril Hanouna aurait tout intérêt à semer le doute sur sa relation avec Kelly Vedovelli comme il l’avait fait dans le passé avec Vanessa Paradis ou encore avec Laeticia Hallyday.

Et la raison est précisée par le magazine Paris Confidences, qui croit savoir que ce serait pour doper la popularité de son émission, Touche pas à mon poste.
Les fans intéressés par cette idylle continueraient à l’alimenter sur les réseaux sociaux, et ça ne pourrait que faire du bien aux audiences.

Cyril Hanouna s’en réjouit d’ailleurs puisqu’en février dernier, il a battu le record historique de l’émission.

2 millions téléspectateurs en moyenne et pic à 2,3 millions téléspectateurs.
«Audience moyenne en forte progression sur un an, 1,7 million téléspectateurs en moyenne pour 7,5% de Pda 4 ans et plus », a-t-il expliqué.

Avant que Cyril Hanouna soit « lié » avec Kelly Vedovelli, une rumeur l’avait prétendu engagé dans une relation avec Laeticia Hallyday.
Journal de France a démenti cette allégation.

« Le 13 décembre 2019, Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday faisait la Une du magazine people Oops, qu’on peut qualifier de presse de caniveau. ‘Ils sont ensemble’, titrait ce journal à scandale’, avec une photo montage bidon des deux vedettes, côte à côte dans la rue’, précise Journal de France.

L’animateur a aussi démenti cette allégation. « J’aime tellement Johnny que je ne pourrais jamais’, disait-il, avant d’assurer qu’il n’a jamais croisé la séduisante blonde.

Laisser un commentaire

Close