Close
Cyril Hanouna, idylle secrète avec Delphine Wespiser, sa nouvelle conquête

Cyril Hanouna, idylle secrète avec Delphine Wespiser, sa nouvelle conquête

Après une idylle secrète avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna aurait posé son dévolu sur Delphine Wespiser, présentée comme sa nouvelle conquête.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du trublion de C8, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs à son sujet se suivent, mais semblent parfois se contredire.

Le 4 mai, l’animateur de TPMP a confié sur son plateau sur C8, en plein direct, qu’il ne croyait plus en l’amour.

Officiellement séparé en 2019 d’Émilie, la mère de ses enfants, il ne s’est affiché avec personne depuis, même si des rumeurs persistantes le disaient plus que proche de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse.

« Je ne suis pas ouvert à l’amour, je ne suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour », a-t-il lâché dans le cadre de son émission.
Mais d’après le magazine Oops, en réalité, Cyril Hanouna aurait une nouvelle conquête, et serait désormais engagé dans une relation discrète avec Delphine Wespiser, l’ex-Miss France, qu’une autre rumeur disait proche de M. Pokora.
Pourtant, celle-ci est couple depuis des années avec Roger, un homme d’affaires, fondateur de deux sociétés dans l’événementiel.
Et en avril dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu’elle envisagerait le mariage.
« Un jour peut-être », a-t-elle déclaré à Cyril Hanouna. Parce que les couples qui vont bien, dès qu’ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut ».
« On est bien comme ça. Je pense qu’il ne faut pas trop modifier », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close