Close
Cyril Hanouna humilie-t-il ses chroniqueurs ? Il répond

Cyril Hanouna humilie-t-il ses chroniqueurs ? Il répond

Les chroniqueurs de TPMP sont-ils humiliés ? Cette question récurrente, Cyril Hanouna y répond dans les colonnes de Paris Match, où il se livre longuement.

Il est notamment reproché au trublion de C8 d’avoir mis des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau ou encore de lui avoir fait croire qu’il a tué un producteur pour les besoins d’un canular.

«Avant Touche pas à mon poste, les gamins ne se traitaient pas avec une grande tendresse dans les cours d’école ou de collège. La littérature, le cinéma sont pleins d’exemples à vous tirer les larmes. Je n’ai rien inventé, rien exacerbé, explique-t-il. Par ailleurs, mais encore une fois ceux qui condamnent ne regardent pas l’émission, je me fais tout le temps fracasser par Jean-Luc Lemoine, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi. Tout cela, toujours dans un contexte de franche rigolade ».

«Nos plaisanteries ont parfois un second degré difficile à saisir. Nous faisions une séquence destinée à trouver les expressions de la langue française et notamment  »un cheveu sur la langue » ou  »le cul bordé de nouilles ». Stéphane Rotenberg, de M6, devait illustrer cette séquence. Mais il portait un costume neuf pour un dîner après l’émission et ne souhaitait pas le salir. Matthieu lui a proposé de le remplacer. J’ai tout entendu à ce sujet, sauf la réalité de ce qu’il s’est passé », a expliqué Cyril Hanouna .

Cyril Hanouna sera épaulé par de nouveaux visages dont ceux de Rokhaya Diallo, Rachid Arhab, Guillaume Genton et Louis Morin.





Laisser un commentaire

Close