Close
Cyril Hanouna « humiliant », regrettable faux-pas sur Jean-Paul Belmondo fragilisé

Cyril Hanouna « humiliant », regrettable faux-pas sur Jean-Paul Belmondo fragilisé

Cyril Hanouna, l’animateur star de C8, s’est illustré par un faux-pas, qui risque de contrarier Jean-Paul Belmondo, fragilisé par une sérieuse chute.

L’acteur de 86 ans a été victime d’une sérieuse chute, comme l’a rappelé France Dimanche qui lui offre la Une de son numéro du 20 septembre.
Il est supposé souffrir de ‘terribles douleurs intercostales et de contusions au niveau de l’épaule ‘.

La jambe gauche serait aussi endolorie. Il avait été contraint de renoncer à certaines obligations. Un repos de plusieurs semaines lui a été recommandé par ses médecins.

Ces derniers temps, il était déjà fragilisé et ne se déplaçait plus qu’un avec une canne. Voici livrait de son côté une version moins alarmiste et affirmait qu’il allait très bien et qu’il se reposait chez lui.
Cyril Hanouna pour sa part a consacré un dossier dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste, au Magnifique.

Mais il s’est illustré par un faux-pas humiliant pour Jean-Paul Belmondo, l’une des plus grandes stars françaises.
Le trublion de C8 l’a prénommé, Jean-Pierre.
Cyril Hanouna devait sans doute penser à Jean-Pierre Pernaut.





2 comments

  1. Joëlle Meynier says:

    Hanouna je ne comprends même pas pourquoi cet individu reste a la télé il peut rire des grands hommes lui il vaut rien

  2. DURAND. says:

    Hanouna ne fait que de se moquer de tout le monde ,mais il ferait bien de se regarder, lui qui n’a rien d’intelligent, il n’est même pas capable de faire un commentaire claire,il dit toujours »voilà »plusieurs fois de suite pour meubler sa phrase il est vraiment nul ce mec.il rabaisse tout le monde y compris ses chroniqueurs je ne comprends pas qu’ils acceptent cela ,et en plus ça les fait rire,qu’elle affiche minable .je suis écoeurée.

Laisser un commentaire

Close