Close
Cyril Hanouna « humiliant », charge inattendue contre Bernard de La Villardière, touché par le Covid-19

Cyril Hanouna « humiliant », charge inattendue contre Bernard de La Villardière, touché par le Covid-19

De retour avec son émission « A prendre ou à laisser » sur C8, Cyril Hanouna a été très humiliant à l’encontre d’un célèbre animateur.

Il s’agit de Bernard de La Villardière, qualifié indirectement de « g*land ».
J’ai mis les pompes de Bernard de La Villardière, montre les aux téléspectateurs.

Et dans la question proposée sur Instagram, l’animateur d’Enquête Exclusive, qui a failli être terrassé par le Covid-19, est qualifié indirectement de g*and.

« Je crois avoir attrapé le Covid-19 à la fin du mois de janvier, à l’occasion d’un tournage en Russie », avait-il confié.  » Outre la perte de goût et un gros coup de fatigue, j’ai développé de la fièvre et une sale toux pendant une bonne douzaine de jours ».

Par ailleurs, dans le Télé Poche de cette semaine, Cyril Hanouna été ciblé par une désagréable attaque.
« Le retour de l’émission à Prendre ou à laisser, diffusée sur C8, est une excellente idée », est-il commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Par contre, Cyril Hanouna, qui aurait froissé sa femme après avoir dévoilé le vissage de leur fils face caméra  » st très irrespectueux envers les téléspectateurs : le jeu commence de plus en plus tard et termine donc d’autant plus tard ».
« Merci à C8 de penser aux spectateurs qui n’ont pas encore que leur film démarre très tard. Ou qui ont envie de regarder le prime d’une autre chaine. En plus les monologues incessants et inutiles de l’animateurs donnent envie de décrocher », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close