Close
Cyril Hanouna, une horreur à Géraldine Maillet, une nouvelle fois humiliée

Cyril Hanouna, une horreur à Géraldine Maillet, une nouvelle fois humiliée

Cyril Hanouna est une nouvelle fois accusé de comportement indélicat à l’égard de Géraldine Maillet, qui est une nouvelle fois malmenée sur le plateau de TPMP sur C8.

Il était question de l’accusation de plagiat porté contre Baptiste Lecaplain. Il aurait « volé la marque » de l’un de ses potes, ce que confirme un ami commun Nino Arial.

Et depuis, il serait boycotté ! Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ont eu échangé musclé comme cela leur est arrivé l’an dernier lorsqu’il l’avait empêché de poser une question sur les femmes voilées à Jordan Bardella, l’actuel patron du Rassemblent National.

Cyril Hanouna assurait qu’il n’était pas dictateur.
«Par ailleurs, mais encore une fois ceux qui condamnent, ne regardent pas l’émission, je me fais tout le temps fracasser aussi par (…) Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi », disait-il. «Tout cela toujours dans un contexte précis de franche rigolade ».

Ce soir, l’animateur de C8 a été étrillé pour son comportement envers Géraldine Maillet, qui pourrait finir par quitter l’émission.

Vous me fatiguez, en fait vous me fatiguez. Vous ne connaissez pas l’histoire, comme la dernière fois avec le PSG, j’y suis allé personne ne vous connaissait. Allez à la buvette » a lancé l’animateur, furieux ! Tu nous saoules, on n’en peut plus, laisse les gens parler, on te donnera la parole après ».

«Géraldine Maillet, si Cyril te sort, il aura plus de contradicteur qui clive le débat, sache-le », «Pourquoi-tu veux la faire taire H 38 quand elle n’est pas d’accord ? Si tu l’as supportes pas, tu la laisses partir c’est tout. C’est ça ta liberté d’expression ? ».

«La liberté d’expression dans cette émission fonctionne que quand ça arrange Cyril Hanouna, sa vison des choses j’aurais été Géraldine Maillet, j’aurais quitté plateau de la façon qu’il a parlé ça ne se fait pas c’est humiliant ».
« Cyril Hanouna, il n’aime pas la contradiction, c’est pour ça qu’il envoie balader Geraldine Maillet, mais elle reviendra malgré les humiliations parce que c’est son gagne-pain ».

« Hanouna est tellement détestable, imbu de lui-même, despote, dictateur, tout le monde doit être de son avis, il rabaisse ses chroniqueurs, ce soir Géraldine Maillet qui en fait les frais, il l’a traite comme une moins que rien !! Quelle horreur ce mec ».

Laisser un commentaire

Close