Close
Cyril Hanouna, grosse manipulation, révélation sur son vrai lien avec Eric Zemmour

Cyril Hanouna, grosse manipulation, révélation sur son vrai lien avec Eric Zemmour

Cyril Hanouna a accueilli sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Marc Gairin, maire de Momy, qui a parrainé la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République. L’animateur est accusé d’être la marionnette de Balloré.

Ce maire a en effet donné son parrainage à Eric Zemmour et précise son choix dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna, comme il l’expliquait quelques heures plus tôt au micro d’Europe 1.

Si l’ancien polémiste de C News était dans l’incapacité de se présenter à la présidence de la République faute de parrainage, ce serait un déni de démocratie.

Le témoignage d’Eric Zemmour a d’ailleurs été recueilli. La suite de ce passage dans TPMP, Cyril Hanouna a essuyé quelques critiques dont celle d’être la marionnette de Vincent Balloré.

« TPMP et groupe canal en force derrière Éric Zemmour »,
« Hanouna-Bollore ! Si Zemour n’est pas président on ne pourra pas vous accuser de ne pas avoir fait le maximum pour qu’il se présente ».

« Ce mec là a été payé pas Balloré pour se présenter tous simplement car Bolloré a des conflits d’intérêt avec Macron. Donc il veut à tout prix éviter le deuxième tour Macron et Le Pen.
Cyril Hanouna qui encourage un raciste on aura tout vu cette année »

Laisser un commentaire

Close