Close
Cyril Hanouna « grince des dents », il en veut à mort à Yann Barthès

Cyril Hanouna « grince des dents », il en veut à mort à Yann Barthès

Animateur de Touche pas à mon poste, sur C8, Cyril Hanouna aurait été irrité par le comportement inconscient de Yann Barthès.

Et le reproche, il en est question dans le dernier Paris Match, qui loue les qualités du trublion de C8, qui a refusé de prendre des risques avec ses équipes en cette période de pandémie de coronavirus, qui a fait plus de 10 000 morts en France. Et le pic épidémiologique n’est pas encore atteint.

« Lui aussi est devant son petit écran. Cyril Hanouna grince des dents. Comment peut-on tourner une émission avec autant de monde en plateau ? », indique Paris Match, en parlant de Yann Barthès dont le comportement aurait scandalisé Yann Barthès.
« Scandalisé, il a appelé tout Paris pour dénoncer ses rivaux imprudents de Quotidien », le rendez-vous de TMC.
Celui qui aurait mis un terme à sa relation avec Emilie, la mère de ses deux adorables enfants « a pris des mesures drastiques ».
« Son père est médecin, il sait que la pandémie ne se prend pas à la légère. L’animateur connait le moindre de ses techniciens et refuse de mettre qui qu ce soit en danger »,





1 comment

  1. Hervé DAVIAU says:

    Mais qu’il arrête hanouna avec sont equipe de guignolstous plus faut cul les uns que les autres.
    Ils pensent qu’à critiquer les autres animateurs qui sont certainement mieux il n’ont vraiment rien d’autre à raconter… et nous on paye une redevance

Laisser un commentaire

Close