Close
Cyril Hanouna, graves dissensions conjugales, vrai « rôle » de Laeticia Hallyday

Cyril Hanouna, graves dissensions conjugales, vrai « rôle » de Laeticia Hallyday

La relation de Cyril Hanouna avec Emilie, la mère de ses enfants aurait été fragilisée par les rumeurs, dont celle évoquant une liaison avec Laeticia Hallyday ou encore d’une relation « intime » avec une chronique de C8, une « jeune blonde ».

Le trublion de C8 intéresse plusieurs magazines en cette période de crise sanitaire, non seule France Dimanche, qui l’affirme attaqué de toutes parts, mais aussi le magazine Spécial People qui insiste sur une prétendue liaison passée avec Laeticia Hallyday, même si celle-ci ne semble pas crédible.

Et cette « proximité » aurait à mal sa belle histoire avec Emilie, la mère de ses adorables enfants. Ce ne serait plus la joie. Leur couple aurait même implosé en novembre dernier. Cette rumeur a aussi été alimentée à l’époque par le magazine « Public ».
Ce qui est sûr tout, c’est que Cyril Hanouna, malgré son immense talent, traverse une sale période à cause de la crise sanitaire.

Il semble avoir été lâché par une partie de ses fans. Il est distancé par ses concurrents, Quotidien et C à Vous. Hors de question cependant de faire son retour en plateau.

« Je n’ai pas envie de mettre les chroniqueurs en danger. Pour l’instant, je reste tout seul ici avec vous chez vous et après, on verra si on retourne en plateau ou pas », a-t-il confié dans son émission. Mais c’est vrai que, à situation exceptionnelle, émission exceptionnelle ».

Laisser un commentaire

Close