Close
Cyril Hanouna « un grand timide » selon Thierry Moreau

Cyril Hanouna « un grand timide » selon Thierry Moreau

Derrière son exubérance et son énergie, Cyril Hanouna cache une grande timidité et beaucoup de réserve, confirme Thierry Moreau, son complice dans « Touche pas à mon poste », lors d’un entretien avec le magazine « Public ».

A la question de la journaliste de Public qui lui demandait si Cyril Hanouna faisait fantasmer ses collaboratrices dans son rendez-vous quotidien de D8, Thierry Moreau tourne un peu autour du pot.

« Je ne sais pas s’il fait fantasmer ses collaboratrices, mais il les fascine en tout cas », dit-il.

Derrière son énergie et son exubérance se cache un grand timide

« Et surtout, il les fait beaucoup rire. Lorsqu’on fait rire une femme, c’est à moitié gagné. En revanche, contrairement à ce qu’on pourrait penser, Cyril est un grand timide. Derrière son énergie et son exubérance se cache un grand timide », confie le chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui confirme par ailleurs que Cyril Hanouna est conscient de « son pouvoir de séduction ».

« Il a compris que lorsqu’on est exposé à la télé, on plaît. La télé rend beau », affirme-t-il.

« Néanmoins, il n’a pas la réputation d’être un séducteur. Il est plutôt discret sur sa vie privée et protège beaucoup sa femme et ses enfants » », dit-il, affirmant que Cyril Hanouna est sans aucune limite lorsqu’il s’agit d’amour.

« Cyril est sans limite. Je ne le connais pas dans sa sphère intime, mais je suis sûr qu’en amour, il est capable de faire des choses vraiment incroyables », dit-il.

Cyril Hanouna est, on le rappelle, en couple avec Émilie, la maman de ses deux enfants. 

 





Laisser un commentaire

Close