Close
Cyril Hanouna garde un oeil sur Emilie, son ex, révélations sur ses vacances

Cyril Hanouna garde un oeil sur Emilie, son ex, révélations sur ses vacances

Même si Cyril Hanouna est supposée sous l’emprise de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse du C8, cela ne l’empêche pas d’avoir un œil sur Emilie, la mère de ses enfants. Il a dévoilé avec qui, elle a passé ses vacances.

Pour les fans de TPMP, très mobilisé sur les réseaux sociaux, cela ne fait aucun doute, l’animateur de TPMP sur C8 serait en couple avec Kelly Vedovelli.
« Kelly, ça se voit trop qu’elle tire les ficelles en coulisses avec Cyril. Elle est grave arrogante et d’une nonchalance, c’est trop, aucun effort, mais elle ne bougera pas de sa place et elle le sait très bien ? #TPMP @Cyrilhanouna ».

« C’est chaud comme elle bouffe Cyril, la Kelly, elle fait ce qu’elle veut, fume, se promène, le défonce et lui dit waouh waouh , il a perdu ses corones en cours de route Hanouna #TPMP ».

« Pardon mais le » À part Kelly » si c’est pas une officialisation de leur couple je ne vois pas c’que c’est #TPMP ».

Et malgré cette présumée complicité avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna garde un oeil sur Emilie, la mère de ses enfants.

Il a confirmé dans Touche pas à mon poste que son ex était une proche amie de la directrice des programmes de France Télévisions, «  et qu’ils avaient passé leurs vacances ensemble ».

L’animateur a livré cette confidence, alors qu’il prenait la défense de Jarry, supposé odieux avec ses équipes.
« Le Big Show, c’est ni fait ni à faire, c’est encore une idée de notre amie Alexandra Arid, moins ça marche plus elle signe, je ne sais pas ce qu’elle fait. Je peux vous dire que ce n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir », a-t-il lancé. « Jarry, arrête, arrête fréro, arrête avec eux, t’as du talent ».

Laisser un commentaire

Close