Close
Cyril Hanouna furieux, au secours de Corinne Masiero au seau

Cyril Hanouna furieux, au secours de Corinne Masiero au seau

Très critiquée suite à son intervention choc lors de la cérémonie des César, Corinne Masiero a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna.

L’animateur de C8 a dénoncé la requête d’un député qui a demandé à ce que l’actrice soit poursuivie pour exhibition après être apparue en sang et dénudée sur scène.
Cette séquence a été débattue dans Touche pas à mon poste sur C8, où Cyril Hanouna a dénoncé requête proposée par un député demandant à ce que l’actrice soit trainée devant la justice.

Pour l’animateur, ce serait une tentative de profiter du buzz provoqué par cette affaire pour doper sa popularité.

Son avis est partagé par la réalisatrice Josée Dayan, qui dirige Corinne Masiero dans la série de France 2, Capitaine Marleau.

« Je suis entièrement d’accord avec vous. Je trouve en effet que c’est un sombre député, que personne ne connaît et qui se permet de se faire une espèce de petite auréole en attaquant Corinne », a-t-elle lâché dans cette émission.

« Je trouve ça d’une lâcheté et d’une stupidité absolue. D’autre part, on connaît la position de Corinne, on sait qui elle est, on sait son courage. Je ne partage pas toutes ses opinions. Je le lui ai dit. Mais elle a au moins le courage de l’afficher ».

« Et c’était un acte vraiment fort de sa part. Et d’autre part, quand il explique que quand on se met nu, il faut aller en taule. Je trouve ça tellement bête, parce qu’alors il fallait mettre tous les chanteurs de Hair en prison », a conclu la réalisatrice.

Laisser un commentaire

Close