Close
Cyril Hanouna froisse Sophie Davant suite à une salve sur le réveillon sur France 2

Cyril Hanouna froisse Sophie Davant suite à une salve sur le réveillon sur France 2

Alors que Cyril Hanouna était très proche de Sophie Davant, suite à une salve contre l’une des émissions, leur complicité pourrait prendre un coup.

Ici Paris alimentait la belle histoire d’amitié de l’animatrice de France 2 avec le trublion de Touche pas à mon poste, en basant sur une confidence de la séduisante blonde.

Elle lançait à l’un de ses chroniqueurs qu’elle donnerait son tour de poitrine sur le plateau de « TPMP ».

D’après le magazine people, « ce petit jeu de séduction entre les deux vedettes du Paf semble avoir commencé il y a plusieurs mois ».

Cyril Hanouna de son côté affirmait que s’il était patron de France Télévisions « il mettrait Sophie Davant partout (…). Ca va être du matin, midi, soir et dessert. Sophie, je vais vous mettre partout ».

Mais cette amitié risquerait de prendre un coup suite au coup de gueule de Cyril Hanouna contre le réveillon du 31 de France 2 organisé à Versailles. La présentation avait été confiée l’an dernier à Sophie Davant. Cyril Hanouna a affirmé que cette émission n’a pas eu le succès escompté. TF1 aurait gagné la bataille du réveillon.
Cette année, c’est Stéphane Bern qui assurera cette mission au Versailles.
Il s’agirait d’une fête populaire où les héros du quotidien « seront mis en avant. Avec également des séquences théâtrales, de l’humour, des chansons et un grand feu d’artifice, » a annoncé Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, au Parisien.

« C’est une connerie. J’adore Stéphane (Bern) mais à Versailles, est-ce que c’est le moment de faire le réveillon à Versailles ? On a vécu une année où les gens, les artistes ils ont pas pu travailler, y’a plein de gens qui se retrouvent dans la me*de (…) Et eux ils vont faire une soirée, le service public, au château de Versailles. Ils tendent le bâton pour se faire battre. (…) C’est inadmissible, » a lancé l’animateur.

« Là dessus je défends TF1. Ils vont faire un bêtisier, ils font un truc le soir du réveillon, ils se la racontent pas… Faire un truc au château de Versailles, il faut arrêter de se foutre de notre gue**le », a-t-il poursuivi

Laisser un commentaire

Close