Close
Cyril Hanouna, frayeur sur C8, un homme maitrisé par la sécurité

Cyril Hanouna, frayeur sur C8, un homme maitrisé par la sécurité

Alors que les audiences de son émission sur C8, « Balance ton post » remontent tout doucement, Cyril Hanouna a vu son rendez-vous perturbé par un homme qui assistait à l’émission. Il voulait intervenir en direct avant d’être maitrisé par les agents de sécurité.

Il s’agit d’un maître d’hôtel qui voulait faire entendre sa voix face aux mesures sanitaires décidées par le gouvernement. Il a du mal à joindre les deux bouts.

Cyril Hanouna l’a finalement laissé intervenir et l’ a invité à rejoindre le plateau.

Son témoignage rappelle celui de Cédric, ex-participant d Koh-Lanta, qui intervenait ce 6 octobre sur BFM TV. L’aventurier gère désormais un bar à Paris. Les bars sont contraints de fermer à 22 heures.

« Pour nous, ce n’est pas la meilleure solution » lance-t-il, « Ce qu’il va se passer, c’est qu’on va créer des clusters à droite à gauche. C’est ce qu’on voit déjà depuis ce week-end, les gens louent des Airbnb, ils font la fête chez eux, il y a des fêtes sauvages dans d’autres lieux, et aucun contrôle, donc pas de masque, pas de gel hydroalcoolique, pas de distanciation, alors que nous on avait la possibilité justement de contrôler tout ça. On a fait des propositions et ça ne nous satisfait pas du tout ».
Sa crainte est le dépôt de bilan.

« Vous allez voir un nombre de fermetures et de dépôt de bilan qui va être incroyable. On va détruire la nuit parisienne et française. Et c’est très très dur pour nous ».
Le fait que Cyril Hanouna ait permis au maître d’hôtel d’intervenir a été salué.

Laisser un commentaire

Close