Close
Cyril Hanouna, France Télévisions, étrange coup contre Delphine Ernotte

Cyril Hanouna, France Télévisions, étrange coup contre Delphine Ernotte

L’éventualité que Cyril Hanouna soit désigné un jour patron de France Télévisions a été évoquée par le magazine ‘Voici’. Et cette perspective ne serait pas exclue.

Le magazine Voici a mis dans son édition du 3 janvier à l’honneur le trublion de C8, non pour évoquer l’implosion de son couple avec Emilie, la mère de ses deux adorables enfants, mais pour évoquer un projet qui lui tenait à coeur, celui de devenir directeur de France Télévisions.

« Hanouna peut-être prendre la tête de France Télévision ? », s’interroge le magazine people dont la Une est consacrée à Jamel Debbouze.
En 2015, l’animateur de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de C8, avait présenté sa candidature à la présidence de France Télévisions, après avoir été pris «d’une de ses bouffées de mégalomanie ».

« Sans succès. De quoi lui donner une envie de tenter le coup une nouvelle fois pour prendre la place de Delphine Ernotte ? Une perspective possible et évidemment un peu déprimante. Même si on préfère qu’il vise France Télés, plutôt que l’Elysée’, a glissé la publication.

L’éventualité que Cyril Hanouna soit un jour président a été moquée par Frédéric Beigbeder dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close