Close
Cyril Hanouna « fou d’amour » pour Valérie Bénaïm (vidéo)

Cyril Hanouna « fou d’amour » pour Valérie Bénaïm (vidéo)

Cyril Hanouna s’est livré à quelques confidences dans le cadre de son émission sur Europe 1, « Les Pieds dans Le Plat ».

L’animateur vedette de « Touche pas à mon poste » a en effet pris les commandes de cette émission de radio au début de la saison, après avoir officié durant des années sur Virgin Radio.
Et dans l’émission d’hier, le complice d’Enora Malagré explique avoir eu le béguin pour l’une de ses collaboratrices.
« Je vais vous dévoiler un secret et c’est un vrai secret. Sachez que j’avais le béguin pour une animatrice télé pendant plusieurs années », confie Cyril Hanouna à l’ensemble de son équipe.
Les chroniqueurs se mettent alors à livrer leurs spéculations citant notamment Sophie Davant. « Elle ne l’a jamais su et aujourd’hui je vais lui dire. C’est quelqu’un qui est très proche de nous, avec qui j’ai travaillé », poursuit l’animateur, expliquant ensuite qu’à l’époque, il avait entre « entre 26 et 27 ans » et travaillait « à la radio ».
« Cette personne, c’est Valérie Bénaïm « , a-t-il lancé. « Je peux le dire aujourd’hui : j’avais quelque chose pour Valérie Bénaïm lorsque j’ai démarré dans le métier », déclare-t-il enfin. Valérie Bénaïm est bien entendu touchée par cette déclaration. « Je vous aimais en secret », lui-t-il alors lancé.


Cyril Hanouna révèle son plus grand secret ! par Europe1fr





Laisser un commentaire

Close