Close
Cyril Hanouna – fin d’histoire avec Emilie – Une politicienne dans son viseur

Cyril Hanouna – fin d’histoire avec Emilie – Une politicienne dans son viseur

Officiellement célibataire depuis la fin de sa belle histoire avec Emilie, après une quinzaine d’années de vie commune, Cyril Hanouna aurait sans doute apprécié refaire sa vie avec une politicienne pour laquelle il a fait une jolie déclaration.

Malheureusement pour le trublion de C8, elle n’est pas libre. Il s’agit de Valérie Pécresse, qui semble lui avoir tapé dans l’œil, rapporte Closer.
Les confidences de Cyril Hanouna que certaines rumeurs affirment en couple avec Kelly Vedovelli ont été reprises.

«Je vous le dis, je ne fais pas de politique, mais Valérie Pécresse, c’est un peu mon délire. Elle a détrôné de loin Ségolène Royal. Son petit tailleur rouge, son petit pantalon noir, ses petites bottines…Je ne vous cache pas que j’ai kiffé. J’ai hâte de la rencontrer », a déclaré Cyril Hanouna. Sa déclaration n’a pas reçu de réponse.

Par ailleurs, son week-end était placé sous le signe du deuil. Il a en effet perdu son oncle.
« Mes chéris, j’étais en train de rendre un hommage à mon que j’aimais tant et qui est parti cette semaine », a-t-il écrit sur sa page Twitter. Je suis heureux de vous retrouver demain et de profiter avec vous. Profitez, le plus possible des gens que vous aimez. À demain. Je vous aime fort ».

Laisser un commentaire

Close