Close
Cyril Hanouna, fin d’histoire avec Emilie – Une reine de beauté lui tourne le dos

Cyril Hanouna, fin d’histoire avec Emilie – Une reine de beauté lui tourne le dos

Séparé depuis l’an dernier d’Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’aurait pas été réticent à l’idée de refaire sa vie avec Delphine Wespiser, alors que celle-ci est déjà en couple. Et visiblement, elle est aussi attirée par les femmes.

L’intérêt de l’animateur de C8 pour l’ancienne reine de beauté a été souligné par «Closer », qui a repris dans ses pages une séquence.

Invitée à dévoiler l’identité du chroniqueur de Touche pas à mon poste avec lequel elle pourrait aller plus loin, s’elle devait renouer avec son célibat, Delphine Wespiser a reconnu après gardé le silence que ce serait avec une femme.

« Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que me dirigerai vers une femme », a lâché celle qui est en couple depuis des années avec Roger Erhar, entrepreneur en événementiel. Il est à la tête de deux sociétés Jet Lag et Dafaroge, à Mulhouse.

Cyril Hanouna avait alors tenté profiter de la situation.
« Bien ça tombe bien, j’ai une cha**e », lançait-il.
Et le 24 novembre dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a confirmé qu’elle était bel et bien intéressée par les femmes après avoir ignoré une déclaration de Guillaume Genton.
Elle a préféré celle de Valérie Benaïm avec laquelle elle a échangé un baiser qui émoustillé Cyril Hanouna.
Le trublion de C8 était enflammé.
Valérie Benaïm lui a déclaré : « Si j’étais un homme, je dirais à Delphine. La vie sans toi me semble terne. Quand tu es à mes côtés, je peux conquérir le monde. Ne me lâche jamais la main, Delphine. Je t’aime. Je t’en supplie, reste avec moi pour la vie ».

Laisser un commentaire

Close