Close
Cyril Hanouna fan d’Alain Chabat

Cyril Hanouna fan d’Alain Chabat

Même en week-end, Cyril Hanouna reste actif sur les réseaux sociaux, ne se privant pas de partager avec ses fans ses goûts télévisuels. L’animateur sera de retour ce soir dans « Touche pas à mon poste », son rendez-vous quotidien sur D8 qui bat depuis le début de saison des records d’audience.
Et hier soir, il était comme beaucoup scotché devant son petit écran à regarder
« Prête moi ta main », une comédie romantique réalisée par Éric Lartigau et sortie en 2006.
Dans ce long-métrage, Alain Chabat donne la réplique à Charlotte Gainsbourg. Et c’était
également l’occasion de revoir Bernadette Lafon, disparue en juillet dernier.
« Je regarde prête moi ta main. Alain chabat est vraiment un génie! Quel kif ce mec! », a commenté l’animateur vedette de « Touche pas à poste », qui s’était déjà illustré au cinéma.
Il avait en effet fait une apparition en 2007 dans « Les princes de la nuit » de Patrick Levy, avant de tenir le rôle d’Hervé Cockpit en 2012 dans « La Vérité si je mens ! 3 », réalisé par Thomas Gilou.


Et il n’exclut pas d’y faire son retour comme il l’a confirmé lors d’un entretien avec Vincent Cerutti dans le cadre de son émission sur RFM, « Les Interviews V.I.P”.
Le complice d’Enora Malagré confirme en effet avoir un projet de film dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer l’été prochain.
“Il y a un projet de film sur lequel on est en train d’avancer. Je suis en train d’écrire un film sur la télé”, a-t-il indiqué, précisant avoir déjà un très beau casting.
“On a un beau casting qui se profile et on espère tourner assez rapidement, peut-être l’été prochain”, faisait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close