Close
Cyril Hanouna fait la fierté d’Emilie : Ce commentaire réjouissant

Cyril Hanouna fait la fierté d’Emilie : Ce commentaire réjouissant

Cyril Hanouna fait la fierté de sa femme, Emilie avec qui il aurait renoué. Désormais, il fait partie des grands journalistes, a fait savoir Nathalie Saint-Cricq, très élogieuse à son sujet.

La journaliste est confiée dans le cadre de Chez Jordan pour Télé-Loisirs.fr, où elle n’a pas échappé à une question sur le trublion de C8, qui accueillera ce soir dans Face à Baba, Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la république.

« Je n’en ai pas regardé beaucoup, donc je ne suis pas très bon juge. En fonction des invités j’ai des avis qui divergent, mais je trouve que ça permet aux politiques d’être aimés, compris ou vus différemment… Ils y vont déjà parce que c’est un autre public qui regarde », explique-t-elle, avant de préciser que contrairement à certaines émissions de Cyril Hanouna, son rendez-vous politique, où il a accueilli Marine Le Pen dans le numéro précédent, est sérieux.
« il n’y a pas de blagues », a-t-elle indiqué.

Cette confidence pourrait réjouir non seulement Cyril Hanouna, mais aussi sa femme avec laquelle il aurait renoué après quelques mois de frictions, révélé le magazine Célébrités. Ce propos a aussi été partagé par Oops.

Laisser un commentaire

Close