Close
Cyril Hanouna fait faux-bond à Jean-Roch à Cannes

Cyril Hanouna fait faux-bond à Jean-Roch à Cannes

Cyril Hanouna devait se rendre cette année en Festival de Cannes, où il devait faire une apparition VIP Room.


Mais sa venue aurait été contrariée par ses nombreuses exigences affirme le magazine ‘Voici’.

‘Cyril Hanouna était attendu pour un show de folie au VIP Room, mais il est finalement resté à Paris’ rapporte le magazine people dont la Une du 22 mai est consacrée à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.

‘ Ses exigences délirantes et impossibles à satisfaire ont obligé Jean-Roch à tout annuler. Pas cool’, commente ‘Voici’, qui avait chargé en mars dernier l’animateur.

Alors que Touche pas à mon poste (D8) est sur le point de fêter son 5ème anniversaire et que les audiences n’ont jamais été aussi bonnes, ce programme pourrait amorcer sa descente, prédisait Voici qui titrait ‘Le début de la fin ?’.

Des collaborateurs du trublion de D8 ne se privent pas de balancer sur leur patron, le cas notamment de Bernard Montiel.

‘Il est directif hors antenne’, confiait-t-il. ‘Il faut s’accrocher pour faire partie de l’émission, avoir beaucoup d’autodérision et mettre son ego de côté’.
Cyril Hanouna mènerait à la baguette ses collaborateurs. Il aurait ainsi demandé à Gilles Verdez d’être moins ‘virulent’ dans ses propos.





Laisser un commentaire

Close