Close
Cyril Hanouna fâché, recadrage en direct après une insulte gratuite contre Sylvie Tellier (vidéo)

Cyril Hanouna fâché, recadrage en direct après une insulte gratuite contre Sylvie Tellier (vidéo)

Cyril Hanouna est désormais implacable et n’a pas hésité une seconde à recadrer l’un de ses chroniqueurs, qui est allé trop loin dans ses propos, en insultant une ex-reine de beauté.

Il s’agit de Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, qui a été une nouvelle fois été prise pour cible par Jean-Pascal Lacoste, son « beau-frère » qu’elle n’a jamais rencontré.
Il ne manque jamais une occasion de s’en prendre à elle.

« Je ne peux pas la voir, que ce soit bien clair », avait-il lancé. Je le dis, je n’ai pas de problème avec ça ».

« Ma femme, qui est divine comparée à elle », glissait-il une autre fois l’ancien candidat de la Star Academy. J’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur ».

Sylvie Tellier lui avait répondu, et rappelle que les histoires de famille « sont très denses ».

« Je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune », a-t-elle confié, rappelant que son père a refait sa vie et a eu des enfants avec une autre femme.

« Il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble », a-t-elle expliqué au micro de NRJ.

Cette sortie n’a pas été du goût de Jean-Pascal Lacoste qui l’a qualifiée de morue, provoquant un recadrage en direct de Cyril Hanouna.
« C’est génial parce qu’a priori elle ne me connaît pas. Moi personnellement si je l’avais vue je m’en rappellerais parce qu’on n’oublie pas une morue, enfin chez moi en tout cas ». Son propos Cyril Hanouna n’y a pas goûté et le qualifie de « dur ».

Laisser un commentaire

Close