Cyril Hanouna face aux menaces : Sécurité renforcée, un humoriste expulsé de TPMP
La mesure a été prise en raison du contexte de tensions liées à la guerre au Proche-Orient et du besoin de renforcer la sécurité autour de l'émission.
Cyril Hanouna explique la situation aux téléspectateurs en soulignant qu'il y a quinze jours, un incident s'est produit lors d'une blague dans le public, ce qui a suscité des inquiétudes au sujet de la sécurité de l'émission.
Ce lundi, il révèle que la sécurité a dû intervenir pour évincer un jeune humoriste qui préparait un happening visant à promouvoir son spectacle.
« Il y a un jeune humoriste qui est venu vendredi, il devait être très sympathique, et il a voulu faire un happening vendredi dernier pour faire la promotion de son spectacle », a fait savoir le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie dont il est aujourd’hui séparé.
La sécurité a agi conformément aux règles strictes qu'il avait établies pour le plateau, a-t-il indiqué.
L'humoriste en question est un dénommé Max's Evans.
Cyril Hanouna explique que bien que l'artiste ait exprimé le désir de le rencontrer, la sécurité de l'émission avait pour consigne de ne pas autoriser les invités à se lever en dehors des moments prévus.
La décision de l'éjecter du public a été prise en conséquence de son comportement jugé inapproprié.
Cyril Hanouna en a profité pour saluer le travail de l'équipe de sécurité de l'émission, occasion aussi de souligner les difficultés auxquelles ils sont confrontés pour assurer la sécurité du plateau.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Le mystérieux accord : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, un secret bien gardé révélé Bernard Montiel TPMP
Dans les coulisses de TPMP, un mystérieux accord entre Cyril Hanouna et un ancien chroniqueur refait surface. Matthieu Delormeau aurait quitté l’émission dans des circonstances particulières, mais son nom serait tabou selon les révélations de Bernard Montiel, qui remplace temporairement le chroniqueur dans « TPMP People ».
Cyril Hanouna « proche » de Kelly Vedovelli – Proposition très intime d’un chroniqueur
Si Cyril Hanouna est réellement attiré par Kelly Vedovelli, sa séduisante chroniqueuse comme le répondait Oops, il aurait de la concurrence. Un autre chroniqueur de TPMP serait aussi intéressé.
Laeticia Hallyday, alcoolisme, effondrée après un dérapage chez Cyril Hanouna
Fragilisée par une maladie handicapante et le décès de Johnny, qu’elle n’aurait pas surmontée, Laeticia Hallyday aurait été blessée par un déballage dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Un déballage sur son mari.
Cyril Hanouna, mea culpa, un appel du pied à Émilie, deux ans après leur rupture
Cyril Hanouna semble regretter d’avoir lâché Emilie, la mère de ses enfants, qu’il aurait brièvement remplacé par Kelly Vedovelli, révélait le magazine Oops. En tout cas, il est intarissable à son sujet.
Cyril Hanouna ultra protecteur, sa décision pour protéger Delphine Wespiser menacée
Afin de protéger Delphine Wespiser victime d’insultes à la suite de son soutien à Marine Le Pen, Cyril Hanouna a pris une grande décision pour la protéger. Et cette décision a été commenté sur les réseaux sociaux.
Kelly Vedovelli : en couple avec Franck Gastambide ou simple amie ? Cyril Hanouna fulmine
Les rumeurs vont bon train au sujet de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, et de l’acteur-réalisateur Franck Gastambide. Si les deux personnalités ont été aperçues ensemble lors d’un événement sportif, rien ne laisse penser qu’il s’agirait d’une relation amoureuse.
Quand Laeticia Hallyday et Booba s’allient pour contrer Cyril Hanouna : les secrets dévoilés »
Cyril Hanouna pourrait très bientôt voir ses secrets avec Kelly Vedovelli dévoilés par Laeticia Hallyday, qui aurait uni ses forces avec Booba. Un front uni.
Julien (Star Academy) dans TPMP d’Hanouna, clin d’œil à Anisha martyrisée au château
Évincé de la Star Academy lors du dernier prime, Julien sera ce soir dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, au même moment que Stan. Un clin d’œil à Anisha, qui serait malmenée au château !