Close
Cyril Hanouna, exposition brutale, cette photo qui met en rogne son ex-femme

Cyril Hanouna, exposition brutale, cette photo qui met en rogne son ex-femme

Séparé d’Emilie, la mère de ses enfants depuis deux ans, Cyril Hanouna risquerait de la froisser, après l’exposition de leur fils.

L’animateur de Touche pas à mon poste sur C8 s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo une photo sur laquelle on la découvre avec son fils. Il s’affiche son visage. Une exposition brutale.

« Padel entre père et fils aujourd’hui et on a gagné », écrit sur ce réseau social Cyril Hanouna. Il risquerait de froisser son ex-femme.
Son post a tout cas suscité des réactions positives dont celle de Stéphane Tapie, qui intervient régulier dans son émission sur C8.

« Il est trop beau heureusement qu’il ressemble à sa mère », écrit-il.
En septembre dernier, dans le cadre de son émission sur C8, Cyril Hanouna confirmait une rumeur qui a circulé depuis deux ans celle de la fin de son histoire avec la mère de ses enfants. Une décision radicale aurait été prise.

«Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, je reste célibataire pendant au moins deux ans », confiait Cyril Hanouna, confirmant malheureusement la fin de cette histoire.

L’animateur précisait quelques semaines plus tôt les raisons de leur rupture.
«Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », avait-il déclaré dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel.

Laisser un commentaire

Close