Close
Cyril Hanouna explique le départ de Gérard Louvin (vidéo)

Cyril Hanouna explique le départ de Gérard Louvin (vidéo)

Cyril Hanouna s’est dit surpris par le choix de Gérard Louvin de ne participer que très occasionnellement à ‘Touche pas à mon poste’.

Le producteur quitte en effet le navire de cette émission quotidienne après y avoir officié comme chroniqueur durant deux saisons.
De temps en temps, il y fera quelques apparitions.

‘Je l’ai contacté hier, je lui ai envoyé un SMS, ‘Alors Gérard, tu ne viens plus du tout ?’ Et là il a renvoyé un tweet : ‘Merci de ne pas chercher de polémique avec mon ami Cyril Hanouna et je me ferai un plaisir de venir de temps en temps s’il le souhaite’.

‘Eh bien Gérard, il vient quand il veut, comme je lui ai dit. S’il veut venir une fois toutes les deux semaines, une fois tous les mois, une fois tous les ans, il est le bienvenue’, conclut l’animateur.

Nouvel arrivé dans l’équipe du rendez-vous quotidien de D8, Julien Courbet a livré quelques précisions sur les raisons du départ de Gérald Louvin.

‘J’en ai parlé un petit peu avec lui, il a vraiment super super envie d’être dans l’analyse de ce qui se passe à la télé, pourquoi ça a marché/pas marché etc.’, dit-il. ‘Après, je pense qu’il se sent moins concerné par tout ce qui est la déconne’.





Laisser un commentaire

Close