Close
Cyril Hanouna étrillé sur C8 – son face à face avec Didier Raout ne passe pas

Cyril Hanouna étrillé sur C8 – son face à face avec Didier Raout ne passe pas

De retour sur C8 aux commandes de TPMP après quelques semaines de vacances, Cyril Hanouna a essuyé quelques critiques malgré le succès. Il a étrillé sur les réseaux sociaux. Son succès ne passe pas.

Le 30 août pour son retour sur C8, après plusieurs semaines de vacances, l’animateur a frappé fort en interviewant l’infectiologue marseillais Didier Raout, rapporte Télé Poche, qui évoque une rentrée réussie et pour cause !
Il a ressemblé plus de 1,4 million de fidèles en moyenne. Mais ce succès n’a pas été du goût de tout le monde.

Les commentaires ont été mitigés sur les réseaux sociaux.
« Une première belle émission réussie, bravo à toute l’équipe, on s’est régalé. Le professeur Raoult était très bien. Cyril Hanouna, juste ton look d’une crise de la quarantaine. J’ai kiffé le retour de TPMP ! Les gros sujets d’actualité ont été exposés », est-il commenté sur Twitter.

«Faut voir le bon côté des choses. À aucun moment ce bon professeur Raout n’a évoqué une origine extraterrestre du Covid. Ça sera peut-être pour un prochain passage dans Touche pas à mon poste », a commenté un autre.

« Pourquoi accorder du crédit à ce que disent Dolermeau et tous les chroniqueurs de TMPMP. Ils se pensent légitimes simplement parce qu’ils sont vus et entendus. Coupez la télé et vous n’entendez plus parler ».

Laisser un commentaire

Close