Close
Cyril Hanouna, étrange allergie, étonnante de sa rupture

Cyril Hanouna, étrange allergie, étonnante de sa rupture

L’une des raisons à l’origine de l’implosion du couple que formait Cyril Hanouna avec Emilie, la mère de ses enfants, a été précisée indirectement par Voici.

Le trublion de C8 est accro à son travail et serait allergiqu aux vacances, ce que celle qui a partagé sa vie durant des années lui aurait reproché à plusieurs reprises.

Et cet été, il ‘s’était ennuyé’ ferme, a rapporté le magazine Voici qui dévoilait des photos d’eux en balade dans les rues de Miami.
‘Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert’ indique un proche qui a accepté de se confier au magazine Voici sous le sceau de l’anonymat.

L’animateur, papa de deux adorable enfants, aurait horreur de partir loin.
Il serait même allergique à l’avion.

Seul le travail aurait de l’importance à ses yeux, un point de vue loin d’être partagé par celle qui a partage sa vie durant une quinzaine d’années.
Cyril Hanouna a confirmé sa rupture avec la mère de ses enfants dans le cadre de son émission sur C8. Il se disait célibataire avant de revenir sur ses propos.





Laisser un commentaire

Close