Close
Cyril Hanouna était SDF (photo)

Cyril Hanouna était SDF (photo)

Avant de connaître le succès grâce à « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a accumulé les galères rappelle le magazine Public dans son dernier numéro. Le complice d’Enora Malagré était même devenu SDF. « Ça ne roulait pas très fort. Après s’être fait lourder du Morining Live l’été 2003, l’animateur s’est retrouvé à vivre dans sa Mercedes ».
Et il était loin de s’en plaindre. « C’est un vrai plaisir de vivre ici », confiait-il à la rédaction de Public à l’époque avant d’ajouter : « Ma voiture est sale mais les filles l’aiment beaucoup ».
Et à l’animateur de préciser ensuite que c’est à cet endroit qu’il les amène. « C’est ici que je les amène, il peut se passer plein de trucs ».
A l’époque, l’animateur ne s’est privé pour en dire un peu plus sur lui-même, assurant être un adepte du bouche-à-bouche.

Cyril Hanouna
« Je suis un tel adepte de bouche-à-bouche que chaque fois que j’embrasse une fille, elle me prend pour un secouriste ».
Et d’ajouter : « après le bouche-à-bouche, je pratique le massage cardiaque, mais uniquement sur gros sei*s. Je suis adepte des gros seins et des gros c*ls ».
En plus de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna posera, on le rappelle, ses valises la saison prochaine dans les locaux d’Europe 1, où il a hérité de la case horaire de Michel Drucker.

Laisser un commentaire

Close