Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, travaux stoppés à plusieurs millions, la raison dévoilée

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, travaux stoppés à plusieurs millions, la raison dévoilée

Désormais en couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, comme le prétend le magazine Oops, Cyril Hanouna aurait été contraint de stopper un projet qui allait lui coûter plusieurs millions.

Il s’agit d’une immense maison que le trublion de C8 se faisait une joie de construire à Vincennes, en région parisienne.

D’après le magazine Public, les travaux ont été stoppés après l’implosion de son couple avec Emilie.
« Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver, quoi qu’il lui en coûte, celui de sa famille », a précisé la publication, qui ne dévoilait pas de photos.
Sa femme ou son ex-femme, Emilie, serait installée dans le quartier Montorgueil, qui se situe sur la rive droite de la Seine dans le 2ème arrondissement de Paris.

L’animateur le confirmait indirectement à l’antenne après avoir été contacté par la mère de ses enfants, en pleine émission.
Il a interrompu un débat animé entre ses chroniqueurs afin de demander un service à un pote.
« Excusez-moi ! Est-ce que Tarik, frérot, tu peux aller chercher mon fils Lino à Montorgueil ? Parce que je dois le voir ce soir », avait-il demandé.
Le magazine Télé Star évoquait une garde alternée.

Cyril Hanouna a confirmé de son côté qu’il n’est plus un cœur à prendre, sans toutefois préciser l’identité de l’élue, laquelle d’après des rumeurs persistantes Kelly Vedovelli. La séduisante blonde bénéficierait d’un régime de faveur.

Laisser un commentaire

Close