Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli officialisent – La bourde de Matthieu Delormeau confirme tout

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli officialisent – La bourde de Matthieu Delormeau confirme tout

Après avoir joué cache-cache durant quelques mois, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été officialisés par Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP, sur C8.

Dans le cadre du talk-show présenté par Cyril Hanouna sur C8, l’animateur de TPMP People expliquait s’être rendu dans la loge du patron.

Et pour éviter de se faire recadrer par Cyril Hanouna, il explique qu’il était avec Kelly Vedovelli, un peu comme si le nom de la séduisante blonde ouvrait certaines portes.

Matthieu Delormeau se serait rendu de sa bourde, mais c’était top tard, comme l’ont souligné les fans du rendez-vous de C8.

« Delormeau vient juste de confirmer la relation d’Hanouna et Kelly l’air de rien », « Matthieu Delormeau (à Cyril Hanouna) : « J’étais dans ta loge euh, parce que j’étais avec Kelly… ». Pourquoi Kelly Vedovelli était dans la loge d’Hanouna ? ».

Dès le début de l’année, la jeune femme avait alimenté cette idylle.
La première émission de l’année 2023 de « Touche pas à mon poste » a eu lieu le lundi 2 janvier sur C8 avec évidemment Cyril Hanouna en tant qu’animateur.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, a demandé à ses chroniqueurs de partager leurs résolutions pour la nouvelle année.

Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, a déclaré qu’elle voulait reprendre sa cure médicamenteuse pour se calmer et être moins nerveuse.

Et elle en a profité pour faire une demande audacieuse à Cyril Hanouna en souhaitant recevoir une « galoche » de sa part, car elle remarquait que tout le monde en recevait, sauf elle. L’animateur a répondu qu’ils verraient cela tout au long de l’année.
«Moi je n’ai jamais vu le bout de votre langue », lâchait-elle.

Laisser un commentaire

Close