Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, mystère autour de leur relation, révélation sur une entente secrète

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, mystère autour de leur relation, révélation sur une entente secrète

Même si Cyril Hanouna refaire sa vie, peut-être avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, peu probable que cette histoire soit ébruitée. L’animateur serait protégé.

C’est la perception des fans de l’émission, surtout lorsqu’il accueille très régulièrement Myriam Palomba, la rédactrice en chef du magazine « Public ». La journaliste était d’ailleurs sur le plateau pour porter contradiction à Nathalie Marquay qui s’emportait contre la Une de France Dimanche qui laisse entendre qu’elle a abandonné son mari, Jean-Pierre Pernaut, en pleine épreuve.

« La Myriam est payée combien par le Hanouna pour qu’elle ne sorte rien sur lui ?? », est-il notamment commenté. De nombreux messages dans ce sens ont été publiées.

Si le trublion de C8 est supposé protégé par la rédaction de Public, une autre piste a circulé en décembre dernier suite à la révélation de sa supposée histoire avec Kelly Vedovelli par le magazine Public.

Cyril Hanouna aurait conclu une entente tacite avec Mimi Marchand, la patronne de Bestimage, et surnommée la reine des Paparazzi. Le papa de deux enfants la considérerait comme sa seconde maman.

Il la baptiserait « sa deuxième maman », selon Jean-Michel Décugis, Marc Leplongeon et Pauline Guéna, auteurs de « Mimi » (éditions Grasset), où est rappelé le parcours Mimi Marchand.

Cette conseillère de Brigitte Macron « dispose d’un carnet d’adresses inégalé dans la profession ». Elle est en effet une « source majeure d’un grand nombre de magazines » dont Voici, Gala, et Paris Match.
La plupart des people l’adorent.

Laisser un commentaire

Close