Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, leur secret ultra-protégé, accord avec « une femme très puissante »

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, leur secret ultra-protégé, accord avec « une femme très puissante »

Même si Cyril Hanouna devait former un couple avec Kelly Vedovelli, peu probable que les photos de leur idylle secrète sortent dans la presse.
L’animateur serait ultra-protégé par la reine des paparazzi.
Pour son grand retour sur le plateau de TPMP sur C8, la séduisante blonde avait une nouvelle fois demandé à Cyril Hanouna une baiser, un rapprochement ferait partie de ses résolutions.

« Alors, j’ai de grandes résolutions. Déjà, j’aimerais reprendre ma cure de substance médicinale pour me calmer un petit peu parce que je sentais que je commençais à être un peu trop nerveuse sur cette fin d’année », a lancé celle qui a pris du bon temps à Dubaï, avec une amie.

Elle espère être un peu calme cette année grâce à une petite cure de plantes médicinales.

Kelly Vedovelli était ensuite rentrée dans le vif du sujet en faisant un pas pour officialiser une présumée idylle avec Cyril Hanouna. Ils ont été repérés ensemble dans les rues de Paris.
«Je vois que ça galoche tout le monde et moi je n’ai jamais vu le bout de votre langue », avait-elle lancé, un peu comme s’elle le poussait à officialiser leur relation.
Si rien ne sort à ce sujet, c’est peut-être que Cyril Hanouna est très proche de Michèle Marchand, comme l’a révélée la co-auteure de « Mimi », Pauline Guéna.

« Elle a des liens très forts avec des gens très importants dans la politique, les affaires, les médias… D’ailleurs, j’ai été sidérée de voir à quel point les gens avaient peur de nous parler », racontait la journaliste.

Cyril Hanouna avait accepté de témoigner dans ce livre. Il l’appelle sa « deuxième maman ».
Michèle Marchand ne s’en cache. « Mon job, c’est de mettre la poussière sous le tapis !’ (…) C’est un service énorme pour des gens exposés, stars ou grands patrons, plus important encore que de les conseiller sur leur image », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close