Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, issue inéluctable, leur rupture se précise

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, issue inéluctable, leur rupture se précise

Si le couple que Cyril Hanouna est supposé avoir formé avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse, a implosé, ce serait à cause du travail. L’agenda très chargé de l’animateur ne lui permettrait pas une relation durable.

Et c’était déjà la cause de sa première rupture avec Emilie, la mère de ses enfants.

À l’époque déjà, le travail était la cause de leurs disputes, rapportait le magazine Public.

Le talentueux animateur se levait à 4 h 30 du matin pour aller à la radio, et « ne voyait sa famille que le vendredi soir ».

Cette vie trépidante ne convenait pas à la mère de ses enfants, ancienne employée de Gérard Louvin. De plus, elle n’est pas à l’aise avec les sorties mondaines. Le showbiz ne l’intéresse pas.

«Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas », reconnaissait d’ailleurs Cyril Hanouna dans Marc-Olivier Fogiel, diffusée à l’époque sur France 3.

« La médiatisation de Cyril n’ayant fait que s’amplifier depuis… l’issue semblait inéluctable ».

Avec Kelly Vedovelli, leur couple n’aurait pas fait long-feu. Leurs agenda, semblent presque incompatibles. Cyril Hanouna avait balancé à ce sujet dans Touche pas à mon poste sur C8.

« Vous allez arrêter de dormir tout le temps ? », lui a-t-il demandé. « Il faut savoir que Kelly Vedovelli ne dort pas de la nuit. Elle dort de 7 heures du matin à 16 heures ».

Laisser un commentaire

Close