Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, intrigue, sur C8, Delphine Wespiser en pleine déroute

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, intrigue, sur C8, Delphine Wespiser en pleine déroute

Ex-Miss France, Delphine Wespiser serait la grande perdante de cette campagne présidentielle, après son soutien à Marine Le Pen, selon Voici. Un coup de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna.

«Si Emmanuel Macron rempile avec plus de 58 % des voix pour un second quinquennat, il n’est pas le seul à avoir marqué des points durant cette campagne », rapporte le magazine Voici ce 29 avril. La grande perdante et de loin, serait Delphine Wespiser, l’ex-reine de beauté.

« Balancer qu’elle soutenait Marine Le Pen parce qu’elle voulait « une maman » à l’Élysée ? Ce n’était pas la meilleure idée de l’année. Si son départ de Fort Boyard, demandé par certains – n’a pas été obtenu, elle a été suspendue de TPMP », a précisé la publication. 

Le grand gagnant serait Bertrand Chameroy, ex-chroniqueur de TPMP, « hilarant tout le long de la campagne dans C à vous (…). Il a même réussi à se moquer ouvertement du président alors que celui-ci était sur le plateau. Résultat, on vote tous Chameroy ».

Sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser est supposée avoir été brisée par Cyril Hanouna.

«Non, c’est Hanouna qui a posé la question à Delphine », a commenté une internaute. D’une certaine manière, elle aurait été piégée.
Une théorie fumeuse est relayée : Kelly Vedovelli ne porterait pas dans son cœur l’ex-Miss France. Et elle aurait exhorté Cyril Hanouna pour « la dégager ».

« Kelly n’aime pas Delphine, et a dit à Hanouna trouve un truc pour qu’elle dégage », est-il insisté. « une hypocrite Kelly ». Une théorie fumeuse.

Laisser un commentaire

Close