Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, ils vont avoir un enfant, bébé 3 pour l’animateur

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, ils vont avoir un enfant, bébé 3 pour l’animateur

Alors que la relation de Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli n’a pas été officialisée, même si parfois il y a des petites allusions dans TPMP sur C8, un autre stade serait dépassé dans leur belle histoire. La chroniqueuse serait enceinte de son premier enfant.

«Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, ils vont avoir un enfant », affirme le magazine Oops, l’un des premiers à avoir alimenté leur histoire en dents de scie.

Au printemps dernier, le trublion de C8 dont la fortune serait estimée à près de 60 millions d’euros selon une révélation du magazine Closer, aurait pris ses distances avec sa chroniqueuse.

Le papa de deux deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, « ne supportait » plus ses rapports « toxiques » avec la séduisante blonde.

Il refusait de projeter « dans une relation aussi étouffante ».

«Il a passé l’âge des crises de jalousie et des amourettes qui lui pompent son énergie », confiait une source qui a pris la décision de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Il est à la tête de nombreuses sociétés, il n’a pas le temps à perdre avec une relation qui lui prend la tête ».

Mais depuis, les rapports se seraient apaisés, croit savoir le magazine Oops, qui révèle que le couple pourrait passer au stade supérieur. Ils seraient en passe de goûter à la paternité, affirme la publication. Kelly Vedovelli serait enceinte.

Pour l’occasion, des photos d’eux, alors qu’ils s’apprêtaient à monter à bord d’une Lamborghini, ont été dévoilées. Ils étaient escortés par des gardes du corps.

Laisser un commentaire

Close