Close
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple, il ne peut plus se passer d’elle 

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple, il ne peut plus se passer d’elle 

Séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’aurait pas respecté sa promesse, celle de rester célibataire durant deux ans. Il serait en couple avec Kelly Vedovelli.

Cette rumeur est colportée par le magazine Oops, dans son numéro daté du 5 novembre. L’animateur serait en couple avec sa chroniqueuse.

« Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple, il ne peut plus se passer d’elle », annonce le magazine, qui dévoile une photo sur laquelle on les découvre échangeant un baiser sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8.

Cette idylle a aussi été alimentée par le magazine Côté France, qui évoquait l’an dernier la complicité de l’animateur de C8 et sa chroniqueuse comme l’une des causes de l’implosion de son couple avec Emilie.

Pour appuyer cette allégation, une séquence est exhumée, celle du jour où la séduisante blonde, révélée au grand public grâce à sa participation à un clip de Gims, a été intriguée que Cyril Hanouna lui fasse la bise.
« Tu ne m’embrasses plus maintenant », lui avait-elle lancé face caméra.

C’est en 2012 que Kelly Vedovelli a fait le buzz alors qu’elle assistait à Canal Football Club dans le public.

« J’ai été toujours attirée par l’univers de la télévision et voulais découvrir l’envers du décor des plateaux télé. Ce soir-là, j’étais placée derrière Hervé Mathoux. Je ne me suis rendue compte de rien, jusqu’à ce que quelqu’un vienne me maquiller et me glisse : tu fais le buzz. A la pause, j’ai regardé mon smartphone et j’ai vu toute l’agitation sur Twitter. Hervé Mathoux a même fait un selfie avec moi qui a été retweeté plus de 1300 fois », a-t-elle confié à Télé loisirs.

Laisser un commentaire

Close