Close
Cyril Hanouna et Jean-Jacques Boudin, c’est la guerre, la cause de la discorde

Cyril Hanouna et Jean-Jacques Boudin, c’est la guerre, la cause de la discorde

Ce serait la guerre en coulisse entre Cyril Hanouna et Jean-Jacques Bourdin, qui proposent des projets similaires, des programmes axés sur les candidats à la prochaine élection présidentielle.

En cette année d’élection présidentielle, laquelle d’après les sondages serait marquée par un nouveau duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, Jean-Jacques Bourdin proposera une nouvelle émission politique, en prime time, sur BFMTV.

Il s’agira d’un dialogue entre un candidat à l’Élysée et un panel de cinquante Français, filmé aux quatre coins de la France. « Première diffusion de ces quatre à six soirées, courant octobre », a précisé le magazine Télé 7 Jours.

Et ce projet est similaire à celui que Cyril Hanouna, qui a confirmé le lancement d’un programme de huit ou dix numéros dès cette rentrée. Aucune date n’a date n’a été livrée.

Les candidats à la présidence de la république seraient invités chacun à son tour sur le plateau des chroniqueurs de Balance ton post.

Emmanuel Macron aura droit à un traitement spécial puisqu’en raison de son emploi du temps surchargé, il pourrait être représenté par l’un de ses ministres.

« Il y a plein de gens qui ne peuvent pas avoir accès aux politiques et qui ont plein de revendications », a précisé le trublion de C8. « Vous avez vu ce qu’il s’est passé avec les étudiants ? Mine de rien, on a quand même parlé des étudiants, ça a très vite bougé ».

« C’est comme avec les Gilets Jaunes. Avant, personne ne les écoutait. Ils sont venus sur le plateau et on a pu les mettre en contact avec des décideurs », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close