Close
Cyril Hanouna et Emilie, tout va mieux, grande décision pour leur couple

Cyril Hanouna et Emilie, tout va mieux, grande décision pour leur couple

Après avoir été visés l’an dernier par des rumeurs de divorce, Cyril Hanouna, et sa femme, Emilie, auraient pris une décision radicale, celle de moins s’exposer pour préserver leur couple. Et tout irait désormais pour le mieux.

Le magazine « Chic » revient sur leur relation qu’entre tout va pour le mieux.

Et cela depuis que le trublion de C8 et la mère de ses deux enfants, ensemble depuis une quinzaine d’années, avaient pris la décision de faire montre de discrétion et de s’afficher moins en public. Et cette méthode leur réussirait.

L’an dernier, le magazine ‘Voici’ avait alimenté des tensions au sein du couple. Après une brève rupture, ils auraient décidé de donner une chance à leur relation pour le bien de leurs deux enfants.

Cyril Hanouna avait décidé « tout annuler et de redonner une chance à cet amour qu’il croyait envolé », précisait la publication.

Et « à force de la voir tous les weekends qu’ils passaient souvent ensemble pour le bien-être de Bianca et Lino leurs deux enfants il a fini par se dire que cette vie de patachon célibataire n’avait pas de sens. Alors, après en avoir discuté avec sa femme, ils ont décidé de former à nouveau un couple et une famille », précisait par ailleurs la publication.





1 comment

  1. Cothias says:

    Je suis contente pour vous

Laisser un commentaire

Close