Close
Cyril Hanouna et Delphine Wespiser, elle a quitté Roger pour Baba

Cyril Hanouna et Delphine Wespiser, elle a quitté Roger pour Baba

Fraichement séparée de Roger, un homme d’affaires après sept ans de relation, Delphine Wespiser se serait entiché de Cyril Hanouna. Il serait à l’origine de leur rupture.

« Cyril Hanouna et Delphine Wespiser, elle a quitté Roger pour Baba », annonce en sa Une le magazine People Story, en commentaire d’une photo de l’animateur de C8 et de l’ex-reine de beauté. Ils semblent hyper complices.

Les circonstances dans lesquelles ce cliché a été pris n’ont pas été précisées. Il se pourrait que ce soit un montage, comme ce fut le cas au printemps dernier.

Le papa de deux enfants avait démenti leur idylle secrète sur le plateau de TPMP et déplorait un montage.
Sur sa page Instagram, Delphine Wespiser faisait état d’une rupture apaisée avec l’homme qui a partagé sa vie durant sept ans.

«Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », avait-elle conclu.

Une certitude, l’ex-reine de beauté, désormais animatrice et chroniqueuse de C8, semble convaincue que les choses évolueront en novembre, perçu comme « le symbole de renouveau pour elle ».

Elle se base sur les révélations d’un spécialiste des astres.
«Dans les semaines qui suivent, tu vas réussir à te défaire psychologiquement et émotionnellement de liens toxiques et d’événements du passé qui t’empêchaient de t’épanouir pleinement », a-t-elle relayé sur sa story Instagram.

«L’amour n’a pas encore dit son dernier mot et te réserve une bien belle surprise dans les semaines à venir qui fera vibrer fort ton petit cœur ».
On en saura donc plus dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close