Close
Cyril Hanouna et Arthur, une discussion animée sur Instagram, leur étonnant échange

Cyril Hanouna et Arthur, une discussion animée sur Instagram, leur étonnant échange

Cyril Hanouna dont la relation avec Arthur n’est pas au beau fixe, a regretté l’animateur de TF1. Sur fond des débats, la liberté d’expression.

« En une semaine, le sentiment d’impuissance qui nous anime est terrible : les femmes afghanes replongent en enfer, le Liban collapse, l’Algérie et la Grèce brûlent, Haïti compte ses morts, le variant Delta fait un carnage. La planète se meurt chaque jour un peu plus », écrit l’animateur de TF1 dans un post Instagram avant de faire un parallèle avec les Français, qui manifestent chaque samedi contre le pass sanitaire, en criant à la dictature.
« Chacun ses priorités », lance-t-il, avant d’évoquer un comportement d’enfant gâté.
Cette sortie n’a pas été appréciée par Cyril Hanouna, qui lui a reproché sa critique contre les Français, en invoquant « la liberté d’expression ».

« En France, le dialogue et la liberté d’expression sont légion et c’est ça le plus important. Après qui a raison ? Qui a tort ? Laissons les Français exprimer leurs opinions et ne leur donnons pas de leçon. Ils sont bien trop intelligents pour ça ! », commente le trublion de C8.

Et de poursuivre « Pour le reste chacun a le droit d’exprimer ses opinions et je serais toujours fier des Français et fier de la France. Cordialement ».
Cette réponse semble avoir irrité Arthur.

«Qui m’écrit pour me parler de liberté d’expression ? Le Cyril Hanouna qui trouve que ‘Milla devrait la fermer et se faire toute petite’ celui qui pense que ‘Charlie Hebdo devrait arrêter de mettre de l’huile sur le feu’ ? », On ne va pas reprendre ces combats de coq stériles. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Moi le premier ».

Laisser un commentaire

Close