Close
Cyril Hanouna enrage contre Thomas Sotto, cet échange avec Marlène Schiappa qui ne passe pas

Cyril Hanouna enrage contre Thomas Sotto, cet échange avec Marlène Schiappa qui ne passe pas

Cyril Hanouna s’est emporté contre Thomas Sotto, qui avait pris pour cible Marlène Schiappa lors de son passage sur RTL. Il lui avait reproché son commentaire élogieux sur l’animateur de C8, qu’il voit présenter le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est porté au secours de la ministre déléguée à la citoyenneté. Il règle ses comptes avec Thomas Sotto.

« Il a voulu faire le buzz absolument. Thomas Sotto, il était plus sympa quand il me demandait du travail, à l’époque sur Europe 1 et qu’il voulait absolument avoir une tranche », a-t-il balancé. C’est dingue, maintenant qu’il est à la radio, il s’en f*ut de tout le monde ».

L’heureux papa de deux enfants a assuré avoir toujours défendu Thomas Sotto lorsqu’il était au fond du seau suite à son éviction d’Europe 1.

«Il m’a appelé pour que je lui arrange des petits coups, à Europe 1 à l’époque, et c’est vrai que là, c’est lui qui veut faire le buzz en fait », déplore-t-il. Il attend la petite phrase au lieu de s’interroger sur les vrais sujets ».

« Il pense qu’à une chose, on me l’a dit, j’ai eu des échos de RTL, il paraît qu’il lui a parlé de moi avant de rentrer, il lui a parlé de moi après. Il veut surfer sur le buzz, Thomas Sotto. Il est en difficulté avec son émission politique sur France 2 qui ne marche pas du tout, donc il essaye de créer le buzz ».

Cyril Hanouna est surtout déçu par ce « comportement ».
«C’est que quand il m’appellera pour me demander quelque chose maintenant, je vais le recevoir ».

Laisser un commentaire

Close