Close
Cyril Hanouna oublie Enora Malagré avec Christine Kelly

Cyril Hanouna oublie Enora Malagré avec Christine Kelly

Cyril Hanouna a semble-il fait une petite infidélité à sa chérie Émilie et à sa complice Enora Malagré.

L’animateur vedette de « Touche pas à mon poste » sur D8 a posé son dévolu sur Christine Kelly, la journaliste et écrivain désormais membre du CSA.
« Mes petites beautés, je suis amoureux de Christine Kelly du csa, pas vous? », a interrogé l’animateur, qui était hier de passage sur le plateau de « Salut les terriens », l’émission de Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Christine Kelly, il s’agit d’une journaliste membre de Conseil supérieur de l’audiovisuel, âgée de 44 ans.
Même s’elle semble avoir tapé dans l’œil de Cyril Hanouna par question que celui-ci renonce à sa compagne depuis 9 ans, Émilie, la maman de ses deux enfants, Bianca et Lino dont il saluait les qualités lors d’un entretien avec « Public », qui a démenti les allégation de « Closer » affirmant Cyril Hanouna « très très proche » d’Enora Malagré, coeur à prendre depuis sa séparation avec Cutt Killer.
« J’espère qu’on se mariera un jour. Je suis très ému chaque fois que j’en parle, parce que je l’avais connue lorsque je n’avais pas boulot. C’est quelqu’un qui m’a aidé à me reconstruire, à me refaire une image. Elle m’a beaucoup conseillé sur mes choix” confiait Cyril Hanouna avant d’ajouter : “Puis, elle m’a permis de désacraliser le monde de la télé. Elle n’est pas du tout de ce milieu ».





Laisser un commentaire

Close