Close
Cyril Hanouna triste, vacances gâchées, séjour décevant à Miami

Cyril Hanouna triste, vacances gâchées, séjour décevant à Miami

Cyril Hanouna pensait prendre du bon temps en famille à Miami, après une année très chargée, mais il aurait vite déchanté. Et la raison est surprenante.

D’après le magazine Voici, l’animateur, qualifié par un autre magazine de dictateur ne supporte pas les vacances. « ça le gonfle », commente le magazine people dans son édition du 12 juillet.

« fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquette, l’animateur a vraiment souffert », indique le magazine people, qui diffuse quelques photos du trublion de C8 avec sa femme, Emilie et leurs deux enfants, Lino et Bianca.

« Cyril déteste partir loin et prendre l’avion », a confié une source proche de Cyril Hanouna s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Mais finalement, il a pris son courage à deux mains, en s’envolant début juillet pour Miami.

« Ca ne vaut pas une journée de boulot, mais il y a du soleil et du bling bling, et c’est plus sympa que la Normandie. Perfectionniste, il a même essayé de se fondre dans le décor », avec sa sa coupe peroxydé, et ses tatouages.





4 comments

  1. Ignazio Madeleine Calabro says:

    Faut dire moi j’aurais été en votre place .Malheureusement pas l’argent pour allez si loin. Madeleine

  2. Marie-ange Pacary says:

    C sympa aussi la Normandie!!!!!!!

  3. Michel TAPIAS says:

    Si tout ça est vrai,que va t il faire avant les conges en Tunisie, en Laposnie et je ne sait où
    avec sa cour?!!

  4. Oh le pauvre petit chou. Obligé de prendre des vacances à Miami. Quelle horreur. Il faudrait faire un prime spécial et enregistrer un disque de soutien.

Laisser un commentaire

Close