Close
Cyril Hanouna en veut à Mathilde Seigner

Cyril Hanouna en veut à Mathilde Seigner

Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec Mathilde Seigner, qui a renoncé à se rendre à « Touche pas à mon poste », quelques jours après avoir confirmé sa participation. Un faux-bond qui n’a pas été apprécié par le trublion de D8.

Pour l’occasion, le complice d’Enora Malagré cite les propos de la comédienne dans les colonnes de Télé-Star, où elle balançait non seulement sur On n’est pas couché, mais aussi sur Touche pas à mon poste, tout en se disant fan de Cyril Hanouna.

« Je participerai à l’émission Touche pas à mon poste, le 20 mai, on attend toujours, le 26 mai. C’est pas aujourd’hui ? Elle vient pas hein, non mais je vous le dis ! », se moque Cyril Hanouna, avant de reprendre la lecture de Télé Star.

« Je participerai donc à l’émission Touche pas à mon poste le 26 mai, Cyril Hanouna est sympa, mais je ne suis pas très fan. Je suis sympa mais elle ne kiffe pas l’émission c’est ça en fait », se moque-t-il.

« En fait elle devait venir aujourd’hui, on vous dit tout, avec Marc Lavoine et elle nous a décommandé mais on comprend tout à fait, voilà elle nous a décommandé la semaine dernière », a-t-il par ailleurs lancé.

« Elle se sent pas de venir, elle a peur qu’on reprenne des choses, elle dit que l’émission est beaucoup reprise, sur internet et tout ça. Elle a peur que les journalistes après déforment ses propos. », précise par ailleurs Cyril Hanouna.





Laisser un commentaire

Close