Close
Cyril Hanouna en sueur face à Kelly Vedovelli – Un détail révèle tout dans TPMP sur C8

Cyril Hanouna en sueur face à Kelly Vedovelli – Un détail révèle tout dans TPMP sur C8

Même si Cyril Hanouna a renoué avec Émilie, la mère de ses enfants, comme l’affirme un magazine people, pour autant, il n’a pas renoncé à Kelly Vedovelli, qui ferait partie de son quotidien. Ils seraient ensemble. Pour les fans de TPMP, cela ne fait aucun doute.

D’après «Confidences magazine », l’animateur star de C8 aurait remis le couvert avec Émilie, la mère de ses enfants, avec laquelle il s’était séparé il y a deux ans après une quinzaine d’années de vie commune.

Une escapade familiale en Thaïlande serait envisagée à la fin de l’année.
« Cyril Hanouna En Thaïlande, avec Émilie ? », s’interroge le magazine people, qui alimentait aussi dans le passé une relation avec Kelly Vedovelli.
Après avoir pris la décision de se séparer, l’amour aurait été le plus fort et le trublion aurait retrouvé sa femme, qui est aussi son équilibre depuis plus de 15 ans. « Il se murmure que les deux pourraient même s’envoler en Thaïlande, avec leurs deux enfants, Lino et Bianca ».

Mais pour certains fans de TPMP, observateurs avisés du rendez-vous de C8, il se passerait toujours quelque chose entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.
Un élément le confirmerait.
«Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai compris qu’il se passe quelque chose entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.
Il n’arrête pas de lui donner la parole », a commenté fan sur Twitter. Ce propos est conforté par beaucoup d’autres.

Par ailleurs, et sur un autre registre, la séduisante blonde se serait affichée avec de nouvelles lèvres. Son choix ne semble pas validé.

« Hier soir, on a pu découvrir les nouvelles lèvres de Kelly, quel gâchis. La mode avec les fringues je veux bien, mais pas en modifiant son visage dans sa chair. Dur dur quand ce genre de lèvres sera rapidement has been comme un tatouage tribal en 2022 (et encore lui s’efface) #tpmp

Laisser un commentaire

Close