Close
Cyril Hanouna en larmes sur C8 – ému par un terrible drame

Cyril Hanouna en larmes sur C8 – ému par un terrible drame

Cyril Hanouna propose un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, où il a accueilli la mère d’une adolescente, Dinah, qui a mis fin à ses jours après avoir été victime de harcèlement.

Samira, la mère de la jeune fille a précisé les circonstances du drame.
«Je me suis levée à deux heures du matin pour aller aux toilettes. J’ai vu de la lumière dans sa chambre. Je voulais rentrer pour la gronder. Elle n’était pas dans son lit. J’ai tourné la tête, et je l’ai trouvé accrochée à son placard, avec une ceinture », s’est-elle rappelée la maman originaire de la ville de Kingersheim.

Sa fille de 14 ans était victime de harcèlement.
Ému aux larmes, Cyril Hanouna qui est lui-même papa de deux enfants, a lancé un appel.

«Tous les jeunes qui nous regardent, le harcèlement, je vous le dis, c’est un truc de lâche. C’est un truc de bolosse. Ce n’est pas une fierté de harceler une personne qui est en difficulté, qui est différente, une personne qui a envie de vivre différemment de vous », explique-t-il face caméra. «Au contraire, je vous le dis, vous ne passez pas pour des héros. C’est pitoyable. Donc tous les harceleurs de jeunes qui nous regardent, vous êtes tout sauf des héros ».

Il a aussi promis d’apporter son soutien à la maman de Dinah afin que justice soit faite.
« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, pour qu’on fasse n’importe quoi pour vous, pour faire avancer les choses, bien entendu on sera toujours là », dit-il. On remuera ciel et terre pour que justice soit faite ».

Laisser un commentaire

Close